lundi 11 juin 2012

Des NEWS!!!!!!

Bonjour,

Me revoici enfin sur mon blog, je vais m'impliquer plus sérieusement promis.
Comme vous le savez je continue mon voyage sur les Amériques. Le départ officiel est le 18 juin 2012 en direction des Iles de la Madeleine puis le Yukon au nord du canada ensuite Vancouver, la cote ouest des Etats-Unis et enfin l`Amérique du sud.
Mais avant je mets mes dernières photos du Québec...

Bon été à tous!!!!!!!




Mon dernier hiver Québécois qui est parfois rude mais les paysages sous la neige sont merveilleux





 
 

Il n'y a pas que le grand prix de Montréal, il y a aussi le grand prix du Lac-Bouchette. Quatre roues (Quad) et ski doo (moto des neiges) compétition local. On profite des températures pour le faire sur le lac.








Toujours présent et bien équipé...



À la meme saison la course de canoe sur le Saint-Laurent pendant le Carnaval de Québec











Rando ski-doo avec la famille à ma blonde


Quelques sorties de route.... Calice...



Les deux bolides de course













Photo des vainqueurs après cette aventure pour le Français


Le sport national au Canada le hockey (équipe Les Remparts de Québec)


 Ils ne semblent pas toujours d'accord



 Patrick Roy entraineur des Remparts et ancien joueur des Canadians de Montréal (une personnalité du hockey bien connue au Québec)




Et puis ma Mazda Protéger achetée 100 dollars deux hivers surmontés, beaucoup ne semblaient par y croire, mais elle a tenu le coup, fin de sa carrière au moi de mai et remise auprès d'une association pour le recyclage. On me redonne 150 dollars. Adieu Mazda. snif snif....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire