mardi 22 février 2011

Des nouvelles.....



Bonjour tout le monde,

Des nouvelles depuis le temps....

Alors depuis Décembre quelques nouveautés, je travail désormais 30 heures semaines sur le même lieu de travail "Ressources famille".
Ma collègue est tombé malade (enceinte). J'ai donc pris son poste et je suis maintenant intervenant jeunesse famille.
Je travail auprès de trois publiques différents (adultes "café rencontre", enfants "aide aux devoirs" puis les ados "les soirées").

Depuis dimanche ( 20 Février 2011) je suis premiers répondant (secouriste) auprès de l'Ambulance saint Jean, il a fallut que je repasse une formation et un examen. Je vais pouvoir ensuite faire des postes de secours.

Je pratique de nouvelles activités, patin (pas toujours facile) raquette...

Voilà un peu les nouvelles de Québec, il fait toujours froid aujourd'hui -18, il y a quelques semaines les températures ont chutés à -30, -35.

Je déménage aussi en fin de semaine, je vais habité juste au dessus un appartement plus sympas...

Si certains veulent venir au Québec je vous accueille avec plaisir.

A bientôt

Bye



Quelques photos au Lac bouchette ou j'ai passé les fêtes de fin d'année
Pendant les périodes de fêtes initiation moto des neiges
Un peu de ski de fonds
Et beaucoup de raquette





4 commentaires:

  1. Famille Leroux10 mars 2011 à 10:08

    coucou ! On voi que sa va bien, maman adore tes photo que tu prend, ell est contente de son pti David ! Ns à courtillers tt va bien il fait beau :) (15°C) A bientot bisous
    Bon courage pr ta voiture ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous , bon courage , donne toi bien dans ton taf et le "secourisme" (perd pas la main....)A bientôt!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos messages

    je pense fort a vous

    bye

    RépondreSupprimer
  4. Kikou frangin, comme d'hab de superbes photos, tu t'améliores, lol, ça devient des photos de pros!!! franchement ça donne envie de venir te voir mais plus l'été car le froid a petite dose, lol.... allez à bientôt kiss

    nadia

    RépondreSupprimer