jeudi 2 septembre 2010

UN PIED DANS LE SOCIAL



Bonjour tout le monde.

Quelques news de mon côté...

Je suis toujours commis boulanger, mais je viens de trouver un job pour les week-end. Je vais m'occuper de personne autiste.
Les jeunes sont avec des animateurs pendant les deux jours (animation, vie quotidienne...) je commence vendredi soir, je débute par faire des nuits jusqu'à lundi matin (lundi fête du travail donc férié "mais pas pour tout le monde") un week-end plus long.
je reste toujours sur mon poste de boulanger mais je vais diminuer mon emploi du temps.

Voilà pour mon projet professionnel mais je continu a chercher, pour définitivement quitter IGA le magasin qui m'emploie pour le moment.


MAZDA PROTEGE 1998 QUE DU BONHEUR!!!!

Sinon je suis propriétaire d'une voiture qui m'a coûté 100 dollars (env=74 euros), je remercie Jérémy et Mathilde pour la voiture.

Bon malheureusement au moment de démarrer la voiture chez un ami du couple, la courroie de l'alternateur a brisé. Nous avons pu nous rentre jusqu'à l'appartement sans problème. Une bonne chose

Le lendemain avec mon colloc' Manu, nous avons retroussé nos manches et mis les mains dans le moteur.
La voiture au bord du trottoir surélever, ce qui a éveillé la curiosité de certains.
Début de l'opération 11h30 et la satisfaction vers 17h30.
Mais cette voiture nous à demandé beaucoup sueur et de patience. Mais nous avons passé un bon moment.

Heureusement que Manu connait un peu la mécanique en plus de quelques infos sur le net, sinon j'y serai encore...

Une fois le tout terminé, en voiture pour essayer.
Eh bien manu tandis quoi de notre boulot, on a poussé pour rentrer.

Bravo et merci Manu!!!!!

Le tout en Image:
j'ai comme même participé
Une pose pour immortaliser cette journée
La grande satisfaction quand le moteur tourne avec la courroie OUF!!!!!!!

2 commentaires:

  1. pas de chance pour la voiture toi qui était tt content donc résultat vous allez en faire quoi elle fonctionne ou tu es tjs obligé de la pousser lol
    kiss et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. c était nadia lol j ai omis de signer

    RépondreSupprimer