mercredi 14 juillet 2010

FESTIVAL D'ETE DE QUEBEC


Le festival d'été de Québec c'est 11 jours de concert, avec de nombreux artistes, Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra, Iron Maden, Ethiopiques, Caravan Palace, The Arcade Fire, Sanseverino, The Black Eyed Peas, Rammstein et d'autres encore...

Voici quelques photos des groupes que j'ai pu aller voir, une dernière chose les 11 jours de festoch c'est 41 euros!!!!!!




































Sanseverino





petite anecdote:

J'ai attendu un peu derrière une grille,
j'ai aperçu Monsieur Sanseverino, fumant sa clope.
j'ai crié "Sansevrino merci pour le show"
il s'est retourné, me regarde et me fait des grand signes. je lui répond et je suis partis, sa durée 30 secondes.

J'était content!!!! voila ahhhhh!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire